Quartier de la creation

Inauguration de la Centrale !

Posted on Posted in Sherlock

Toujours dans cet esprit de collaboration et de partage des connaissances, un nouveau projet est né au sein de The Take Away Project.

Ce projet mêlera les activités de Julie Garcia et de Sherlock Patrimoine et son contenu (ô combien enthousiasmant) vous sera bientôt révélé ! Suivez notre actualité pour découvrir au fur et à mesure les différentes activités qui vous serons proposées.

Nous sommes d'ors et déjà très enthousiastes d'annoncer que nous avons été sélectionnées par la SAMOA pour intégrer le nouvel hôtel d'entreprises du Quartier de la Création à Nantes : "La Centrale".

Le quartier de la Création a pour vocation d'accueillir des entreprises innovantes en croisant les disciplines des industries créatives : communication, design, arts de la scène, architecture, arts visuels... La SAMOA a pour vocation de créer un véritable pôle d'excellence arts et culture et nous sommes ravies de faire partie de cette aventure.

Surnommé "La Centrale", le bâtiment est l'ancienne centrale des artisans coiffeurs. Il accueille des entreprises de la filière image. Nous espérons voir des projets communs émerger de la proximité avec d'autres entreprises créatives du même domaine.

La centrale
La Centrale sera inaugurée le 19 mai 2016 à 18h30, en présence de Johanna Rolland, Présidente de Nantes Métropole, des partenaires de la Samoa, des locataires du Quartier de la création et de l'équipe du cluster.

Si vous souhaitez participer à cet évènement et en savoir plus sur notre projet, contactez-moi (sans oublier de préciser l'objet de votre demande) !