Les Projets

Sherlock Patrimoine

Sherlock Patrimoine
Assistance technique pour la restauration du patrimoine architectural et du bâti ancien, Sherlock Patrimoine réalise du diagnostic et de l'assistance à maîtrise d'ouvrage.

Basée à Paris et à Nantes, j'interviens sur l'ensemble des matériaux du bâti ancien et sur tout type de bâtiments.

Studio Sherlock

logo-final-fond-transparent

Studio Sherlock est une agence transmédia dédiée au patrimoine. Son pôle audiovisuel a pour objet de valoriser le patrimoine et les métiers qui s'y rapportent.  Studio Sherlock contribue à la sauvegarde du patrimoine en le rendant accessible au plus grand nombre à travers la réalisation de vidéos.

Studio Sherlock est installé dans l'hôtel d'entreprise "La Centrale" et est membre du Cluster de la Création à Nantes.

 

Thierry Gilotte

thierry-gilotte
Thierry Gilotte est artiste plasticien et ingénieur, attentif à l'importance des objets techniques dans nos modes de vie. Cette sensibilité le pousse à s'intéresser aux liens techniques que l'on tisse avec le monde et les autres. Les formes architecturales et les objets qu'il prend pour modèle dans ses réalisations ont justement un rapport avec l'action de relier ou de tisser. Ses sculptures peuvent également intervenir dans des performances et des pièces de théâtre qu'il écrit et met en scène dans des collaborations avec d'autres artistes.

 

 

Julie Garcia, Vidéo et photographie

Photo_Couverture

Julie Garcia réalise vos supports de communication visuelle. Vidéos, photographies, elle vous apporte son savoir-faire professionnel, son regard et sa sensibilité pour valoriser vos projets, vos réalisations, votre entreprise, votre savoir-faire...

Adrian Buba

Adrian Buba

Peintre Roumain diplômé de l'Académie de Bucarest en 1976, Adrian Buba connaît une carrière fulgurante et devient rapidement l’un des artistes les plus en vue de la nouvelle génération en Roumanie. En 1981, il s’installe à Paris où il vit et travaille actuellement. Ses tableaux figurent dans de nombreuses collections privées et publiques à travers le monde.

Il fait aujourd'hui appel à The Take Away Project pour repenser sa stratégie de communication.